1 0 3000 1 300 120 30 https://www.agma.fr 960 0
site-mobile-logo

Panasonic lance la télévision cinématographique au CES 2019

Panasonic a annoncé le lancement du GZ2000, considéré comme le premier téléviseur OLED au monde à prendre en charge HDR10+ et Dolby Vision HDR en plus de HLG Photo, le nouveau format d’image fixe pour les photos HDR.

Le GZ2000 est équipé d’un panneau OLED 4K Professional Edition 4K sur mesure qui intègre les améliorations matérielles apportées par Panasonic et les niveaux de qualité et de luminosité des couleurs ont été améliorés.

Ce téléviseur est également revendiqué comme étant le premier téléviseur au monde avec haut-parleurs intégrés capables d’offrir une ambiance Dolby Atmos. Il utilise plusieurs haut-parleurs pour produire un son immersif avec un contenu Dolby Atmos. Et pour s’adapter à la maison intelligente, il fonctionne également avec Google Assistant et Amazon Alexa pour permettre les commandes vocales de la télévision et d’autres appareils de maison intelligente dans la maison.

Selon John Couling, vice-président principal, Partenariats commerciaux, Panasonic,  » Ensemble, Dolby et Panasonic apportent la meilleure technologie audio et d’imagerie de sa catégorie aux téléviseurs Panasonic. Dolby Vision et Dolby Atmos complètent parfaitement l’affichage avancé du GZ2000, le transformant ainsi en une centrale de divertissement. »

Une autre caractéristique personnalisable est le nouvel écran My Home Screen 4.0 de Panasonic qui permet aux téléspectateurs d’adapter leur interface utilisateur TV pour plus de liberté et de flexibilité. La disposition de l’écran d’accueil peut être reconfigurée pour permettre des dispositions personnalisées.

Une interface graphique redessinée signifie que les utilisateurs peuvent avoir des raccourcis pour accéder à la télévision en direct, aux appareils connectés et aux applications telles que Netflix, Amazon et YouTube et peuvent également créer une liste de favoris de leurs chaînes les plus regardées.

Technologies
Previous Post
Coup de projecteur s...
Next Post
5 startups qui ont m...
0 Comments
Leave a Reply